Sexlog de grossesse – Mois 7


Sexualité / Sunday, February 10th, 2019

Je te l’annonce tout de suite, ce mois-ci nous avons arrêté de faire l’amour purement et simplement !

Non pas par manque d’envie, mais parce qu’au début du mois nous nous sommes faits TRES peur : une session un peu sportive, un peu intense, qui m’a déclenché une série de contractions très douloureuses et suite à ses contractions, mon col était totalement effacé… Voilà. Grosse frayeur. Qui m’a personnellement coupé l’envie de pénétration mais pas l’envie de mon homme.

Alors on a continué les câlins accessoirisés avec le Zumio et le Satisfyer Pro Traveler, mes chouchous du moment. On a connu de grands moments ainsi, de beaux (mais doux) orgasmes. Pas besoin de pénétration pour faire l’amour ! Et faire l’amour ne s’arrête pas à l’orgasme masculin. Je ne compte plus le nombre de fois où c’est mon (ou mes) orgasme(s) qui ont conclu nos rapports. A plus forte raison enceinte 😉

Ce 7ème mois a aussi été le mois des plaisirs solitaires pour concilier l’explosion de ma libido avec les disponibilités du Captain d’une part, et la grosse frayeur que nous nous sommes faites d’autre part.

Depuis la découverte de la position de BébéSourire (il est en siège) et la reprise de l’allaitement pour MiniCaptain, ma libido a totalement foutu le camps ! Je n’ai plus envie de rien. Mes seins ont repris, plus tôt que prévu, une fonction nourricière et il faudra quelques mois désormais pour qu’ils retrouvent leurs sensations érogènes. Je suis tellement préoccupée par l’éventualité d’une siège, voire d’une césarienne, que toute envie est passée à la trappe!

Même si je travaille à garder ma sérénité, à aider bébé à se retourner, et à garder espoir qu’il se retourne avant la fin de la grossesse, ça me demande toute mon énergie et je n’en ai plus pour le reste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.