Sexlog de grossesse – Hello libido !


#MakingABaby, Sexualité / Monday, October 22nd, 2018

Oui, je suis un peu en avance. Je ne suis pas tout à fait au 4ème mois. Mais il me semblait important quand même de faire ce sexlog de grossesse pour parler d’une chose qui nous réjouit : le retour de ma libido !

Le retour du jedi de ma libido

Ouh yeah baby! J’ai à nouveau envie! Et ça fait franchement du bien de se retrouver un peu. J’ai envie d’être avec mon homme à nouveau, de retrouver cette intimité, de pouvoir à nouveau profiter de ses nombreux talents d’amant attentionné et de fusionner d’Amour !

Mais comment ?

Même si ma libido revient, avant de me jeter sur mon homme (et si ça fait comme pour la grossesse de MiniCaptain, nos ébats vont se transformer en véritable entrainements sportifs ^^’)

Mon corps a changé, change tous les jours. J’ai perdu 3 kilos, j’en ai repris timidement un. Puis subitement deux (genre en une semaine!). Mon nerf sciatique me fait souffrir, j’ai eu des problèmes de circulation sanguine, la saison des douleurs ligamentaires est ouverte, je ne peux plus dormir sur le ventre non pas parce que celui ci prend de la place, mais parce que mes seins ont triplé de volume et que mes tétons sont hyper sensibles (les jets du pommeau de douche me font mal aux tétons, pour te donner un repère de leur degré de sensibilité). Bref! Mon corps suit le cours de la grossesse ce qui chamboule un peu mes repères.

 Se redécouvrir pour mieux se retrouver

Du coup, avant de nous retrouver sous la couette après quasiment 4 mois de calme plat, j’ai d’abord besoin de me redécouvrir moi. Trouver comment marche ce corps en plein bouleversements, à quoi il réagit ou ne réagit plus, quelles zones sont encore réceptives, quelles zones sont proscrites (spoiler alert : on va éviter la zone mammaire pendant un certain temps ! XD),

Bref, j’ai un peu l’impression de partir en expédition en énumérant tout ça XD Mais concrètement, ce qu’il se passe, c’est une nouvelle adolescence où on redécouvre son corps pour pouvoir guider son partenaire au mieux (enfin ça c’est la découverte de la sexualité que j’aurais aimé vivre à l’adolescence, en vrai ça a été plus catastrophique que ça, je t’en parlerais peut être un jour)

Le coffre à trésors

Evidemment, pour se (re)découvrir, pas besoin d’accessoires farfelus : tes doigts, de l’huile de coco, le pommeau de douche… Bref, on peut y aller piano. 

Le fait est que je suis mariée avec un blogueur sextoy et que j’ai par conséquent accès à tout un tas de toys. Evidemment j’ai déjà mes chouchous (Coucou Satisfyer Pro Traveler ! Coucou Womanizer Inside Out (et coucou Madame X qui m’a conseillée la première de l’utiliser sous la douche!)) et je compte bien les ressortir du placard pour partir à la redécouverte de ce corps de femme enceinte avant de pouvoir retrouver une sexualité (débordante?) avec le Captain !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.