Sexlog de grossesse – 5 et 6 mois


#MakingABaby, Sexualité / Thursday, January 3rd, 2019

J’en ai des choses à vous raconter pour ces 5ème et 6eme mois !

Déjà ma libido a fait son super grand retour, et c’est franchement cool (même si je n’ai pas une libido “stable” et qu’elle fluctue énormément hors grossesse). 

Donc avant même de retrouver mon homme, j’ai eu besoin de me retrouver moi, comme je vous en avais déjà parlé. Donc le Womanizer InsideOut a retrouvé le chemin de la douche assez facilement et il y reste à demeure depuis (non que je m’en serve quotidiennement, mais c’est juste qu’au moins, si l’envie me prend, je l’ai sous la main). J’ai eu l’occasion de tester plus longuement le Womanizer Premium pour me rendre compte que le silicone de l’embout m’asséchait. Et j’ai suffisamment utilisé mon Satisfyer Pro Traveller pour avoir besoin de le recharger. #oups

Avec le Captain, se furent les grandes retrouvailles ! Nous avons cette chance que MiniCaptain s’endorme tôt, donc nous profitons de nos soirées quand nous le pouvons. Car tu vois, le soucis principal c’est que quand MiniCaptain s’endort vers 19h30, MOI AUSSI ! Et j’ai plutôt tendance à avoir envie de mon homme quand j’ai de l’énergie = en journée = quand il est au boulot. Heureusement je ne m’effondre pas (encore) tous les soirs et on arrive à profiter de certaines soirées !

Le 6eme mois a marqué un grand tournant ! Au delà de un orgasme = un épisode de contractions, mes seins ont commencé leur production de colostrum ! Là où certaines futures mamans sont gênées et font l’amour avec brassière et coussinets, ici on embrasse pleinement le changement. Au sens propre comme au figuré. O:)

Nous savons par expérience que l’allaitement va suspendre provisoirement le plaisir érogène des seins pour ma part, donc que nous devrons faire sans (alors que hors allaitement c’est presque indispensable pour moi que mon homme s’occupe aussi de mes seins quand on fait l’amour). Du coup, nous en profitons à fond. Et j’adore ça ! C’est le paroxysme du sein érogène juste avant de ne plus l’être pour longtemps !

Évidemment, le gros bidon prenant de plus en plus de place, et ayant un utérus contractile, les efforts et les positions sont de plus en plus restreintes me concernant. Entrent alors en jeu les sextoys : le Zumio dont on peut partager les effets et le Statisfyer Pro Traveller (mon chouchou 💖), qui me permettent de compléter toutes les délicates attentions du Captain dans nos ébats sans que ces derniers ne durent trop longtemps (mon utérus ne supportant vraiment plus les longs ébats).

Je me demande si, comme pour ma première grossesse, nous aurons une vie sexuelle jusqu’au bout ou pas. Je me sens tellement plus fatiguée pour cette grossesse que pour la première que j’en doute parfois…

Rdv le mois prochain pour le sexlog de grossesse du 7eme mois (déjà!)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.