Mon mari est blogueur sextoy !


Billets d'humeur / Monday, July 9th, 2018

Mon mari est blogueur. Sextoy. Mon mari est blogueur sextoy.

C’est une information que j’ai mis beaucoup de temps à assimiler.

D’une part, je pense que c’est mon côté 32 qui a bloqué un peu ; d’autre part, je pense que c’est aussi du au fait que je n’aime pas l’anal et que la majeur partie des tests de mon homme concerne l’anal ^^’ Je dirais même qu’au delà de ne simplement pas aimer l’anal, j’en ai une véritable aversion #ExMalsain (ce qui ne m’empêche pas, dans de rares occasions où je me sens portée par le moment, d’aller titiller la prostate du Captain avec des jouets( mais c’est vraiment rare))

Au départ, quand le Captain m’a annoncé son envie de lancer son blog, j’ai mis pleeeeiiiiiin de conditions, les principales étant : anonymat et interdiction totale de faire un jour un moulage de sa verge pour en faire un sextoy (oui, tu peux rire, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie, hein ^^’). Comme je t’en ai parlé dans l’article des tests en couple, le Captain est super discret pour réaliser ses tests et j’ai passé longtemps à oublier ponctuellement qu’il était blogueur sextoy #DoryStyle J’évitais également soigneusement d’aller consulter son blog, estimant que ça faisait partie d’une part de son jardin secret. 

Et puis son blog a commence à impacter concrètement notre quotidien quand il a fallu que je commence à réceptionner ses colis d’une part, et que le contenu desdits colis a pris de plus en plus de place dans nos placards. Ca parait tout bête comme considération, mais figurez vous qu’en achetant notre maison, on réfléchissait aux rangements dans la chambre parentale pour pouvoir caser sa collection de sextoy #firstwolrdproblem Et je ne vous parle même pas du casse tête de l’emballage discret pour le déménagement, sans pour autant anonymiser totalement les cartons (faut bien qu’on les retrouve pour pouvoir les ranger! XD)

La dernière étape de la pleine réalisation et l’acceptation que, oui, mon mari est blogueur sextoy, a été de mettre les mains dans le cambouis dans son blog. Que ça soit pour une simple relecture, pour répondre à des commentaires, pour participer aux tests, ou encore plus récemment pour donner mon avis en conclusion de test. J’ai définitivement embrassé le blogueur qui sommeillait en mon mari.

Je vous avoue que, parfois, j’ai du mal à lire certains articles sans me sentir gênée. Gênée parce que 32. Gênée parce que j’ai une aversion pour l’anal. Mais aussi gênée de réaliser qu’il n’a pas avec moi une sexualité aussi épanouie que sa libido et ses envies pourraient le permettre. Je suis dans une espèce de zone grise entre empouvoirment féministe #MonCorpsMesChoix et culpabilité conjugale. Je m’en tiens toutefois à mon féminisme et le Captain trouve de toute manière un épanouissement certain avec son blog et ses tests, mais j’aimerais arriver à me débarrasser de cette culpabilité qui n’est utile à personne.

Et toi, tu vis une zone grise identique ou tu embrasses pleinement la sexualité de ton/ta partenaire même si ça ne correspond pas à tes goûts perso ?

 

2 Replies to “Mon mari est blogueur sextoy !”

  1. Hello petit chat !
    Chez nous c’est un peu comme ça aussi, mais à l’inverse: c’est moi qui collectionne les sextoys à gogo, et Monsieur qui est extérieur à tout ça.
    Il ne va quasiment jamais sur le blog (2 tests et 3 articles psycho je crois) et il a écrit un article sur comment il vivait d’avoir sa chérie fan de stimulateurs clitoridiens.
    Au début ça me gênait d’en recevoir autant, mais finalement, cela n’impacte pas nos câlins donc nickel !
    Mais ton point de vue est hyper intéressant parce qu’on ne pense pas toujours à la moitié du couple qui est plus en retrait.
    Encore une fois, article au top !
    Bisous 😘

    1. Merci ma belle <3 C'est vrai que c'est délicat d'être la moitié d'un.e blogueur.se sextoy et de ne pas être totalement en phase avec une partie de la sexualité de la personne qu'on aime. Je suis vraiment contente que mes articles permettent de rendre un peu visible les conjoint.e.s ^_^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.