Les tests en couple


Sexualité / Monday, July 2nd, 2018

Ca fait deux ans que le Captain blogue ses tests de sextoys. Mais ce n’est que depuis récemment que je m’y suis mise également.

Côté Captain

Comme j’ai toujours 32 au test de pureté dans ma tête, j’ai mis du temps à accepter que mon homme aime la stimulation anale, et encore plus à accepter qu’il fasse des tests et ouvre son blog. Du coup, je ne l’ai jamais vu tester un produit! Tu as bien lu! Hormis les tests récents à deux, il a toujours fait ça discrètement et je me suis même souvent demandé quand il trouvait le temps (spolier alert : quand je dormais, chose assez fréquente de 20h à 7h ces trois derniers années #vismaviedemamanactive ). Bon, j’avoue, il y a bien une ou deux fois où je l’ai surpris tout nu dans le salon, sur le canapé-lit, sur ou sous une couverture, entouré de lubrifiant, de boites de toys ouvertes et un toy à la main. Mais ce fut rare! (genre vraiment rare (genre 2 fois peut être en deux ans)).

Côté Madame Captain

De mon côté en revanche, je n’ai jamais testé un jouet seule! L’expertise du Captain étant précieuse à la noob des toys que je suis, j’ai eu besoin de guidage sur les débuts (comme par exemple, mettre du lubrifiant avec le pulsateur clitoridien pour maximiser l’effet) et puis j’ai besoin du Captain avec moi quand je teste pour être un minimum excitée. Je fais partie de ces  personnes vraiment trop cérébrales, dont l’excitation sexuelle est à 90% psychologique et émotionnelle. En soit, ça a donné des soirées assez chaudes où nous nous faisions plaisir ensemble, mais chacun avec son jouet.

Je ne sais pas si c’est très clair, mais je n’ai vraiment pas d’autres mots pour l’expliquer ^^’ La masturbation en couple, c’est déjà fabuleux, mais alors avec un pulsateur d’un côté et un masturbateur de l’autre… Pfiou! Le best du best étant l’orgasme simultané sans s’être touchés! En y réfléchissant bien, c’est une expérience tantrique assez impressionnante, intime et franchement satisfaisante. Se rendre compte qu’on vibre à la même fréquence sans se toucher, c’est magique (et je ne parle pas de la vitesse de vibration des toys! 😛 #badoum-tss )

Les test en couples

Les premiers tests à deux, tous les deux, se sont faits récemment comme je te l’expliquais ici, déclenchés par le Bull Bag (surnommé par mes soins le sac à couilles) et le Satisfyer Pro 4 Couples (aka la pince à vulve). Pour être tout à fait transparente, je n’avais pas particulièrement envie de faire l’amour ce soir là (oui, je suis une grand prude, et je dirais toujours “faire l’amour” même pour parler des fois où l’on baise sauvagement, habitues toi 😉 ) mais ma curiosité a été piquée au vif par le sac à couilles. Et puis il n’a pas fallu plus que le regard émoustillé de mon homme pour m’exciter ce soir là. Et on a ri! Qu’est-ce qu’on a ri! Entre le sac à couilles, la pince à vulve (et le boomerang, oh Gosh! XD), ce fut un délicieux mélange de sexe, de tests foireux et de fous rires. La nuit s’est passée entre sexe et fou-rires et s’est terminée par un cunni pour contrebalancer l’effet du boomerang (tu sais, l’effet “ça a vibré tellement fort que maintenant ça me gratte” ? ^^’)

Tester en couple, chez les Captain

Pour résumer, ça a pris du temps pour ma part! Mais c’est excitant, rigolo mais surtout ça a amené notre intimité à un nouveau degré (grâce au sac à couilles, j’ai appris que mon homme aimait bien sentir une tension sur ses testicules quand on fait l’amour, désormais je les empoigne à la première occasion pour son plus grand plaisir 😉 )! Bien que j’ai du mal à me défaire de mon 32, j’embrasse un peu plus ma, notre, sa sexualité. Et c’est franchement libérateur!

4 Replies to “Les tests en couple”

  1. C’est hyper intéressant comme point de vue ! Merci de l’avoir exprimé, parce que c’est tellement intime que ça ne doit pas être facile d’aborder ce sujet. (Même avec plus de 200 au test, on peut être pudique tavu).

    Pour nous, les sextoys c’est depuis le début, bien avant que je commence les tests. Avant même que l’on se mette ensemble, il savait que j’adorais les sextoys et ça fait en quelques sortes partie de notre vie au lit (même si il arrive assez souvent que l’on s’en passe). Et même pour moi toute seule, il me faut ma dose de vibrations de temps en temps, seule sans personne autour (merci Chéri pour ton abonnement à la salle de sport :3)

    Je valide le fait que de nouveaux sextoys à utiliser à deux permet de se découvrir davantage. Comme quoi, on ne connait jamais l’autre à 100% même après des années de vie commune!

    Comme quoi, on peut tous être vraiment différents, et faudrait peut être que je le prenne en compte pour l’écriture de mes prochains tests, parce que dans ma tête, tout le monde fait à peu près pareil … #ERREUR #MEACULPA.

    Bisous !

    1. Ahah! Les hashtag XD

      Faudra que je raconte un jour l’histoire de mon premier sextoy, ça serait marrant XD En tout cas, effectivement, tout le monde ne fait pas pareil. Je n’étais absolument pas sextoy jusqu’à très récemment et ça ne faisait pas du tout partie de mon quotidien (ni même pour des occasions spéciales). Il a vraiment fallu le Captain dans ma vie et son amour pour les toys pour que j’arrive à changer ma vision de la chose #32

      “On en connait jamais l’autre à 100% même après des années de vie commune” Je valide! Ce qui est marrant, c’est que maintenant que nous sommes tous les deux blogueurs, en plus des tests et des toys, on se (re)découvre aussi comme ça, via certains articles intimes. C’est assez surprenant tout ce que ça peut entraîner les sextoys dans la vie ! Ahah!

  2. […] Au programme de ce premier trimestre de grossesse donc, ZERO sexe (dans le sens papa dans maman, on s’entend) mais seulement quelques épisodes de sexe oral (en ma faveur, j’arrivais déjà pas à mettre de la nourriture dans ma bouche, alors le reste…) et de masturbation simultanée (il me semble que j’en parlais dans mon articles sur les tests en couple). […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.