Et si j’étais une C1 ?


#MakingABaby / Monday, July 16th, 2018

Bon bon bon, je perturbe un peu ma programmation bloguesque parce que là j’ai vraiment besoin de poser ça :

Je suis peut être une C1 😳

Comme la voiture ?

Dans le monde merveilleux de la procréation et des internets, une C1 c’est une femme qui tombe enceinte dés le premier cycle (menstruel) d’essais bébé. Généralement détestée des PMettes (les essayeuses en PMA) et de toutes celles qui galèrent à tomber enceinte, que ça soit, 6 mois ou ou 6 ans…

 

On en riait avec Captain

On imaginait si ça marchait du premier coup, à quel point on serait quelque part dégoûté de ne pas avoir eu plus de temps pour profiter du “procreation sex” (qui était initialement l’article prévu pour aujourd’hui!) parce que faire l’amour pour faire un bébé c’est tellement… GRAOU ! Une autre dimension du sexe et de la sexualité! Un érotisme vraiment à part… Bref, je le publierai de toute façon cet article, tu verras 😉

Donc oui, si j’étais une C1, nous serions un peu déçus. Heureux que ça ait marché, très heureux même! mais un peu sur notre faim malgré tout 😅 (oui, tu as le droit de me détester)

 

Le test de ce matin

J’ai acheté, il y a longtemps déjà, un lot de tests de grossesse urinaires. Le genre de lots où il n’y a que les bandes tests, que tu achètes en gros et donc pour pas très cher (100 tests pour 25€, qui dit mieux?). Nous n’avions pas d’intention bébé jusqu’à très récemment, mais comme je n’ai plus de contraceptif depuis nos essais pour MiniCaptain en 2013 (et je REVIS, ça aussi je t’en parlerai dans un autre article), j’avais ce lot pour pouvoir contrôler quand j’avais parfois du retard (c’est comme ça que j’ai découvert pour ma fausse couche de début d’année).

Du coup ce matin (bon en fait hier matin parce que j’étais impatiente, mais j’ai refait ce matin pour être sûre, même si j’avais déjà refait un test hier soir aussi #teampsychoteuse) j’ai pris une de ces bandelettes à pas cher que j’ai joyeusement trempée dans un gobelet en plastique rempli de pipi #youpi et maintenant je pars pour le laboratoire faire LA prise de sang pour confirmer (ou infirmer) le résultat de mes 3 tests en 24h !

Réponse dans quelques heures, probablement sur Instagram et sur Twitter  😘

2 Replies to “Et si j’étais une C1 ?”

  1. C1 aussi pour ma part ! Bébé 1. Un peu sous le choc mais tellement heureuse. On s’attendais pas à ce que ça arrive si vite. Ca paraît incroyable! Arrêt contraceptif 30 juin. TG positif 25 juillet ! Un grand moment de bonheur quand je l’ai annoncé à mon chéri. 3 SG 5SA. Accroche toi mon petit haricot 🍀❤🤰😍

    1. Wahou ! En plus C1 après contraceptif, c’est dingue ! Ici je n’avais plus de contraception depuis les essais pour Mini Captain (et pour MiniCaptain lui même ça ne s’était pas fait de suite ^^’). Encore félicitations pour ce superbe C1 ! Vivement dans 3 semaines l’écho de datation !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.