Après s’être retrouvés, plus rien!


Sexualité / Tuesday, September 24th, 2019

Tu t’en rappelles peut être, 1 mois et demi après la naissance de BébéSourire, le Captain et moi on s’est retrouvé. J’avais envie de lui, chose que je pensais impossible si tôt après l’accouchement et tout c’est merveilleusement bien passé.

Je me disais “Chouette, on n’a pas de traversée du désert comme pour la naissance de MiniCaptain” si seulement j’avais su!

Donc depuis cette fois-ci j’ai enchaîné une infection urinaire, une mycose, une infection vaginale, une rage de dents (toujours en cours, avulsion des dents de sagesse prévue pour la fin de l’année), un torticolis sévère… Autant te dire que je suis franchement pas dipsosée à faire l’Amour, même quand j’en ai envie. Et même maintenant où tout va mieux en bas, avec mes dents, je n’ai pas du tout envie. Même les bisous c’est compliqué selon le moment de la journée.

Honnêtement, les rares fois où j’ai envie, je me réapproprie surtout mes sextoys parce que mon homme est rarement disponible (en général quand je prends ma douche il peut difficilement m’y rejoindre, vu qu’il s’occupe de nos deux loulous) et quand il m’arrive d’avoir envie “at night” le sang qui bat dans ma mâchoire me dissuade vite de tenter quoique ce soit…

Et du coup Le Captain, comment ça va ?

Et bien ça va figure toi !
Il est toujours en vie.
Ses couilles n’ont pas explosées.
Son sexe ne s’est pas atrophié.
Il ne m’a pas forcée ni trompée.

Il est désolé pour moi. Il compatit. Il m’aide à appréhender l’opération qui m’attend (surtout le post-op qui m’effraie). Il teste toujours des sextoys. Il se fait sa petite branlette du matin sous la douche quand il en a besoin. Bref. Il attend.

Il me dit tous les jours qu’il m’aime, qu’il me trouve belle, que je suis sexy, qu’il m’aime encore plus qu’avant. Il gère son rôle de papa, d’époux, de propriétaire d’une jolie maison, de salarié. Il m’impressionne par sa maîtrise de notre quotidien de mieux en mieux huilé. Il prend sa part de charge mentale comme il peut. Il est ouvert à toutes mes suggestions, envies, critiques.

Bref. Il n’est pas parfait, mais il l’est pour moi.

Un homme normal

Evidemment, qu’il est extraordinaire ! Mais il se comporte tout simplement comme tout homme devrait se comporter. Il fait attention à ce dont j’ai envie ou pas. Il ne m’aide pas à la maison, il fait sa part. Il ne m’aide pas avec les enfants, il s’occupe de ses enfants. Il n’est pas patient, il respecte la personne qu’il aime.

Car je ne lui dois rien.
RIEN
R I E N
Ni sexe, ni dîner chaud le soir en rentrant du travail, ni massage, ni de rire à ses blagues, ni… rien. Et lui non plus ne me doit rien de tout ça. On s’aime. On se respecte. On se comprend. Et quand on ne se comprend pas, on essaie de se comprendre. On communique. On a une intimité qui est toujours là, même sans sexe.

Ne (vous) forcez jamais

(Se) forcer c’est la clé assurée pour ruiner un couple, à court ou long terme.

(Se) forcer c’est ne respecter personne dans le couple, ni soi ni l’autre.
(Se) forcer c’est jouer le jeu de la culture du viol en pensant qu’il y a une disponibilité sexuelle due.
(Se) forcer c’est nier le respect que l’on se doit, à soi-même et à l’autre.
(Se) forcer c’est n’être pas amoureux.se de l’autre.
(Se) forcer c’est la pire chose qui puisse arriver dans un couple où l’on croit s’aimer sincèrement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.